Note : J’ai vu Ariel/Cthulhu dans les tags sur Ao3 et je devais écrire du smut pour eux.
Quand j’apprends que Cthulhu va se réveiller, ce qui va causer la fin du monde, je me rends à R'lyeh pour m’assurer qu’il reste endormi.
La cité maudite, engloutie dans les eaux profondes, est tellement étrange que je ne sais même pas si j’approche de Cthulhu ou si je tourne en round.
Finalement, après ce qui semble être des heures, je trouve une grande porte. La porte s’ouvre et je le vois. Cthulhu. Le voir devrait me rendre folle, mais je suis toujours saine d’esprit. Tout à coup, il ouvre ses yeux. Non, il est réveillé! Que faire maintenant?
Je n’ai pas le temps de réfléchir que Cthulhu s’empare de moi. Je me débats puis mon corps de sirène se transforme pour devenir humain. Je voulais lui demander ce qu’il compte faire de moi quand il glisse l’un de ses doigts sur ma chatte et mon clito. Je pousse un petit gémissement.
Non. Cthulhu entre doucement son doigt dans mon vagin. Non! Il caresse mes parois internes, me mouillant de l’intérieur. Je gémis à nouveau, plus fort. Seul Eric a le droit de me toucher ainsi. Il presse mon point G à plusieurs reprises en pénétrant ma chatte encore et encore avec son doigt. Il me… viole. NON! Je hurle en jouissant.
Cthulhu n’en a pas fini avec moi. Il utilise ses tentacules pour presser mes seins et pincer mes mamelons. Je gémis de plus en plus. Quand Cthulhu entre sa bite dans mon vagin, je n’arrive plus à penser. Mon corps et mon esprit sont perdus dans le désir et le plaisir.
Il retire sa bite et il la renfonce dans ma chatte. Encore. Encore. Encore. Je gémis, j’orgasme. Je veux qu’il continue pour toujours. Cthulhu éjacule en moi. Je souris et je l’invite à glisser son beau dard entre mes seins. Ensuite, je vais le sucer pour goûter à son sperme divin.
Je suis Ariel. Je suis le jouet de Cthulhu. Je suis heureuse.